mercredi 23 janvier 2013

Dans « Bouygues », pour commencer, il y a « goy »...

Pourquoi les Bouygues seraient-ils juifs ? Un Juif fondateur d’une grosse compagnie de BTP, en France, c’est déjà douteux. Mais Bouygues possède aussi TF1, et dans l’esprit tordu des antisémites conspirationnistes, « les Juifs tiennent les médias », par conséquent la chaîne de télévision « n°1 » ne peut qu’appartenir à des Juifs !
 
Cherchez lerreur !
Et le propriétaire de France 2, France 3 et France 5, il est juif, lui aussi ? LÉtat français est juif ? LÉtat français est un État juif ? Première nouvelle !

Sur la tombe de Francis Bouygues et de sa famille (voir ici), je ne sais pas s’il y a une croix gravée sous les fleurs, mais ce que je sais, c’est qu’on ne fleurit pas les tombes juives (et qu’on y pose des petits cailloux).

Francis Bouygues avait été pensionnaire à lImmaculée-Conception à Laval. Pendant la guerre, il avait évité le S.T.O. Or, les Juifs, ce nest pas au S.T.O. quon les envoyait. Après la guerre, il avait épousé une femme dont le patronyme nest pas un nom porté par des Juifs, Monique Tézé.

Quant à son fils, Martin Bouygues, il est le parrain de Louis Sarkozy (fils de Nicolas Sarkozy). Le parrain et la marraine, c’est un truc de chrétien, cela n’a généralement pas cours chez les Juifs.

Bouygues est un nom français du Sud-Ouest. Les prénoms les plus donnés aux Bouygues sont Marie, Jean, Pierre, Antoine, Bernard, Jeanne, Guillaume, François, Cécile, Marguerite, Jeanne-Marie, Marius, Louis, Raymond, Jean-Baptiste (genealogie.com). La répartition géographique des Bouygues est également éloquente (ibid.). Enfin, les actes comptabilisés sur la page en référence sont encore un élément indiquant que les Bouygues n’ont jamais été juifs.

1 commentaire:

  1. Très bon !
    Bouygues juif ! Alors là je me tape sur le ventre.
    Par contre, le fait d'avoir décelé dans son nom le mot "goy", bravo !

    RépondreSupprimer